Naples Floride

Naples, une perle rare à découvrir sur la côte sud-ouest de la Floride

 Naples est une ville côtière floridienne avec une plage de sable fin longée de palmiers. Mais elle est bien plus qu’une simple destination balnéaire. Alliant l’atmosphère d’une petite ville et le charme d’une ville chic, elle est un haut lieu de villégiature. D’ailleurs, c’est l’un des meilleurs endroits pour prendre des vacances ou prendre sa retraite aux USA. Non seulement elle est idéale pour ceux qui sont en quête d’une ambiance de plage relaxante. Mais c’est aussi une destination de choix pour ceux qui cherchent un séjour de luxe ou une escapade romantique.

 Quand visiter Naples en Floride ?

Il est possible de vous rendre à Naples à tout moment de l’année. Mais pour profiter pleinement de votre séjour, les saisons intermédiaires sont à privilégier. Elles se situent avant et après la fin la saison. Plus précisément, elles s’étendent d’avril à mai et de septembre à novembre.

Bien qu’au cours de ces mois, les touristes ne sont pas nombreux, il est toujours nécessaire de bien organiser votre voyage. Si vous souhaitez profiter d’un circuit en Floride planifié de A à Z, il est intéressant d’avoir recours aux services d’un expert en voyage sur mesure comme https://www.prestige-voyages.com/usa/voyage-floride.html.

Comment se rendre à Naples ?

La ville balnéaire de Naples est située à une trentaine de minutes en voiture au sud de l’aéroport international du sud-ouest de la Floride. Si vous atterrissez là-bas, vous n’avez qu’à louer une voiture à l’aéroport ou à prendre un taxi afin de rejoindre Naples.

Cette dernière dispose aussi d’un aérodrome, seulement il est plutôt dédié aux vols d’affaires et vols charters. Vous avez un budget de voyage conséquent pour votre séjour en Floride ? Alors, n’hésitez pas à réserver un vol nolisé pour vous conduire à Naples. Une réservation avec plusieurs semaines d’avance est requise pour profiter de meilleures offres.

Où manger à Naples ?

Naples est un paradis pour les fins gourmets et les gourmands. Cette ville côtière réunit près de sept centaines de restaurants pour tous les goûts. Cela va des restaurants chics aux food trucks, en passant par les restaurants décontractés. Vous n’avez que l’embarras de choix.

Pour prendre votre petit déjeuner ou votre brunch, Jane’s Cafe on 3rd, Goldie et Cove Inn Coffee Shoppe sont d’excellents endroits. Pour prendre votre dîner, essayez entre autres The Village Pub, Osteria Tulia et Bar Tulia, Tacos et Tequila et Fernandez The Bull pour profiter d’une ambiance décontractée. Afin de jouir d’une atmosphère haut de gamme, The Continental, Truluck’s et Sea Salt Naples sont quelques adresses incontournables.

Quelles sont les plages immanquables ?

Les plages de Naples sont toutes publiques. Cependant, elles ne sont pas encombrées par différentes installations touristiques. Formées de sable blanc fin, elles sont assez calmes et sont considérées parmi les meilleures plages du monde.

La ville compte plus de 25 km de rivage qui abritent une multitude de plages parmi lesquelles vous n’aurez qu’à choisir. Toutes sont aussi idylliques les unes que les autres. Ceci étant, s’il faut en visiter une, ce serait certainement la plus proche. Celle-ci vous permet de vous détendre tout en prenant un grand bol d’air salin.

Quelles sont les activités phares à Naples

Au-delà du farniente sur une plage sublime et l’escapade culinaire, Naples offre encore beaucoup de choses pour vous occuper. Vous pouvez notamment faire une croisière pour apprécier la baie de la ville et les baies intérieures de Bonita.

Au coucher de soleil, vous pouvez aussi vous promener sur la jetée de Naples qui est un point de repère de la ville. Pour accéder à la jetée, rendez-vous au bout de la 12e Avenue Sud. Un parking payant est situé juste à proximité pour garer votre voiture.

Pour plus d’actualités sur le web, visitez ce site.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *