ouverture-de-porte

Serrure qui ne ferme plus de l’extérieur : que faire ?

La serrure est un accessoire très important pour une maison. C’est elle qui protège votre habitation contre les tentatives d’effraction et de cambriolage. Cet accessoire n’est pas non plus à l’abri de n’importe quelle forme de panne. Il se peut effectivement que la serrure se bloque. Et dans certaine situation, c’est carrément la porte qui bloque. La meilleure option est d’avoir recours à un serrurier professionnel. Ce dernier possède le savoir- faire et la compétence nécessaire pour mettre fin à vos problèmes de serrurerie en un rien de temps. Son intervention peut prendre du temps, par contre elle sera toujours efficace. Pour en savoir un peu plus sur les interventions d’un artisan serrurier professionnel, vous pouvez consulter notre site. 

Les causes d’un problème de serrure

Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un problème de serrure. Et ce genre de problème peut vous empêcher d’ouvrir ou de fermer votre porte. Cela peut apparaître à la suite à une tentative d’effraction, ou encore à cause d’une mauvaise manipulation. Pour profiter d’une réparation adéquate, vous pouvez toujours demander de l’aide auprès d’un artisan serrurier. Il est capable de régler votre problème de serrure, et cela, dans les meilleures conditions.

Tarif d’une intervention de serrurier

Pour qu’une intervention de dépannage de serrurerie puisse bien se faire, il s’avère nécessaire de cibler le type de problème, le type de serrure mais aussi le type de porte. Malgré le fait que le serrurier soit déjà sur les lieux quelques temps après votre appel, il aura quand même besoin de quelques heures pour réparer votre serrure. 

Pour son intervention, il commence par une identification de la serrure concernée. S’agit-il d’une serrure simple ou une serrure blindée ou encore une serrure à plusieurs points. Le serrurier va ensuite recenser les causes possibles pour savoir ce qui bloque la serrure, ou ce qui l’empêche d’ouvrir. 

Que faire avec une serrure grippée

Il se peut que votre serrure refuse de fermer de l’extérieur parce qu’elle est grippée. Ce qui fait qu’elle ne fonctionne plus vraiment comme avant. Pour résoudre ce souci, vous pouvez faire appel à un dégrippant. Avec une serrure grippée, vous aurez beaucoup de mal avec l’intromission de votre clé. Il peut même arriver qu’elle ne soit plus capable de faire tourner le barillet. Si vous ne souhaitez pas en arriver à cette situation, il est recommandé d’utiliser un dégrippant dès que vous avec du mal à ouvrir votre porte. 

Serrure abîmée suite à une tentative d’effraction

Lorsqu’un cambrioleur tente d’entrer chez vous, pour accéder à l’intérieur de votre maison, il essaie de fracturer la porte. Si vous avez devant vos yeux une serrure abîmée, et que vous remarquez des traces de coups au niveau du chambranle, cela ne peut signifier que vous étiez sur le point d’être cambriolé dernièrement. Il existe des assurances qui se chargent de l’intervention d’un serrurier dans le cas où c’est nécessaire.

La clé est bloquée dans la serrure

Peut être que votre clé est bloquée dans la serrure et votre serrure ne ferme plus de l’extérieur. Face à ce genre de situation, le serrurier peut avoir du mal à résoudre votre problème de serrure. 

Que vous soyez à la recherche d’un artisan serrurier digne de confiance, et qui soit prêt à intervenir à n’importe quelle heure de la journée, visitez cette page https://www.bonserrurier-paris.fr/. Vous pourriez y trouver des informations importantes qui vont vous indiquer ce qu’il faut faire, quels sont les matériels nécessaires, etc. Pour obtenir un prix intéressant, il est recommandé de demander plusieurs devis afin que vous puissiez pas la suite les comparer.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *