web

Une entreprise de conception de sites Web

Une fois que vous avez limité votre recherche aux entreprises qui, selon vous, répondent à vos critères, il est important de leur poser quelques questions avant de leur donner de l’argent.

 

1. Quelles sont les étapes nécessaires à la création de mon site Web ?

 

Un concepteur de sites Web qui a de l’expérience dans le domaine devrait être en mesure de vous expliquer rapidement et facilement chaque étape de son processus de conception/développement. Ce faisant, ils devraient également vous donner une idée relative du degré d’implication nécessaire de votre part.

 

Si vous n’avez que des informations de base pour votre site Web, cela ne devrait pas être un problème, car les meilleurs concepteurs de sites Web seront en mesure de créer un contenu de qualité et engageant autour de tout ce que vous leur donnerez. Cependant, ils doivent également être ouverts aux changements à tout moment où vous décidez de les vouloir.

 

2. Comment puis-je apporter des modifications et des mises à jour après la création de mon site ?

 

Les meilleurs développeurs/concepteurs de sites Web effectueront tous les changements et mises à jour pour vous.

 

La plupart des concepteurs vous factureront des frais supplémentaires pour les mises à jour ou vous feront souscrire à un plan de maintenance distinct. Cependant, le meilleure agence creation site internet  inclure  des modifications dans leur forfait mensuel, déjà abordable afin qu’il fasse partie du processus de développement Web, et non pas une chose supplémentaire que vous ayez à payer.

 

Cependant, si vous êtes quelqu’un qui aime avoir du travail supplémentaire, il devrait également être en mesure de vous expliquer comment procéder vous-même pour apporter des modifications à votre site Web.

 

3. Quelle est l’importance de l’expérience utilisateur dans la création de mon site ?

 

La réponse à cette question est importante. Un site ne doit pas seulement être beau. Il devrait bien fonctionner aussi.

 

Pour garder les clients potentiels sur votre site Web et fidéliser les clients, le site doit être facile à utiliser. Si ce n’est pas le cas, vous verrez vos conversions diminuer.

 

Le concepteur doit créer votre site avec l’expérience utilisateur comme l’une de ses principales priorités. Sinon, vous devez trouver un autre créateur de site Web.

 

4. Y a-t-il des frais supplémentaires dont je devrais être conscient ?

 

Un bon concepteur de site Web sera honnête avec vous au sujet de ses prix et de ses frais. Leur demander directement les frais supplémentaires est important au début. Vous ne voulez pas être en chemin du processus et vous retrouver avec des frais élevés parce que vous vouliez changer un aspect de votre conception.

 

5. Comment aiderez-vous à promouvoir mon site Web ?

 

Construire un excellent site Web demande beaucoup de travail, mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas plus à faire pour aider le site à prospérer. La plupart des sociétés de développement de sites Web proposent des services de référencement séparément, mais un bon développeur de sites Web doit inclure par défaut différentes techniques de référencement dans le développement de son site Web pour garantir le décollage de votre site Web.

 

Par exemple, un bon niveau de promotion impliquerait :

 

Création de liens

 

Soumissions de listes d’entreprises locales

 

Citations d’annuaires locaux

 

Ils devraient également être en mesure de vous dire comment leur codage personnalisé vous aidera à mieux vous classer sur Google à lui seul. Un bon site codé sur-mesure fonctionnera toujours mieux qu’un site construit à partir d’un modèle et votre concepteur doit en être conscient.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.